Uzumaki-ninden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki-ninden-rpg

Uzumaki-ninden-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishuro
Otokage
Otokage
Shishuro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Partout^^ou tu es je suis la
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille du ninja
Pc:
Le nouveau Otokage Left_bar_bleue2490/2650Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (2490/2650)
Pv:
Le nouveau Otokage Left_bar_bleue2622/2650Le nouveau Otokage Empty_bar_bleue  (2622/2650)
Grade: Otokage

Le nouveau Otokage Empty
MessageSujet: Le nouveau Otokage   Le nouveau Otokage Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Kakuzu qui était parti de l'akatsuki,aprés avoir survit.Il état tout fier quand il était arrivée devant l'entrée d'oto! 2 gardes l'arreta

garde1:Que faites vous la monsieur veuillez partir

L'Otokage:poussé vous de la je suis le nouvelle otokage!

Garde 2:Oui.....Excusez moi mon seigneur!

Kakuzu marcha tout droit vers son bureau!avec une malette à la main remplis d'argent!Kakuzu allé découvrir un autre pays!Il c'était promis de visiter Oto!
Il trouvé que c'était magnifique!Il avança ouvrit la porte du bureau avec des cléfs.Il entra c'était vide ce qui est normal!et s'assit sur la chaise du bureau de l'otokage,il remplissa des papiers et fit des certificat....une personne toca

Toc....Toc.....Toc

L'Otokage:Entrez!

Personne:Bonjour Seigneur j'apporte des documents important que vous devaos remplir dans plus bref délée!

L'Otokage:D'accord revenez ici dans une heure et demi j'aurais probablement fini!

Personne:C'est D'accord!

Kakuzu regarda les papiers il les examina de prés au bout d'une heure il avait fini et il attendit son assisstant pour lui donner les dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-ninden-rpg :: le rpg :: Oto Gakure no sato :: Les bureau :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser