Uzumaki-ninden-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki-ninden-rpg

Uzumaki-ninden-rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille du ninja
Pc:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Grade: Chef d'hebi

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:08

sasuke qui avait soudainement envi de devenir fort alla au terrain d'entrainement pour s'entrainer car il ne se trouver pas assez fort surtout qu'un nouveaux uchiwa venais de refaire son apparaission Madaara uchiwa le fondateur de se clan.Sasuke ne pouvez esperer se faire battre par un de ses freres ses pour sa qu'il est venu s'entrainer seul.Il commenca ppar s'entrainer a sa technique katon gokayuu no justu pour la rendre plus puissante.il créa une dixaine de clone et il devait les detruire avec deux boule de feu seulement alors il essaya se n'etait vraiment pas un succes car il venait de detruire trois clone avec la premiere et avec la deuxieme appaine deux.Il recommenca cette fois la premiere en detruisit quatre et la second toujour deux.Puis il essaya une chose.il fonca a fonca a fond fit une premiere boule de feu qui en detruisit cinq et apparu derriere les cinq dernier et les detruisit.
il venait d'amelioré son katon gokayuu no justu.Mais il lui rester a ameliore le nombre de chidori qu'il pouvez faire trois il devait passer a quatre ou cinq alors il créa une dixaine de clone qu'il commenca a exploser puis il lui rester cinq clone il fonca sur les deux premier et utilisa deux chidori un dans chaque main et il lui detruisit.puis fonca sur les deux autre,il detruit le premier et aux second le chidori faiblie puis la marque lv1 apparu et le quatrieme coup fut porter a succes.Il fonca sur le dernier le cinquieme est le detruisit lui aussi avec un chidori.il pouvez desormer en faire cinq plus puissant qu'avant.mais il attenda un peu le temp dde regagner assez de chakra et refit les cinq chidori sur cinq clone cette fois il n'avait pas utiliser la marque pour les reussir il avait fait un jolie exploi
*ouf ... j'ai reussi je ne pensser pas le fa...i..re*
sasuke tomba aux sol car il etait epuisé mais comme sa il pouvez enfin dormir pour recupere du chakra est le remettre a bloque


le lendemain sasuke s'etait reveiller tres tot car son entrainement ne pouvez pas attendre car il avait un mauvais presentiment a propos de konoha et de son kage naruto son rival pour la vie
*je sent que konoha va faire une chose mauvaise pour tout le monde il faut que je me depeche de m'entrainer et vraiment a fond pour pouvoir battre naruto!!.*
sasuke se reconcentra sur son entrainement est maintenant voulait s'entrainer a katon housenka no justu alors il créa une centaine de clone.il devait tous les detruire avec la technique donc faire 100 boule de feu surpuissante il essaya un premiere fois mais il n'avait pas reussi,il reessaya a nouveaux est en detruisit la moitier puis il recommenca encore et cette fois ci il detruisit tout les clone
*encore reussi ses genial je peux enfin soupire*
sasuke souria
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille du ninja
Pc:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Grade: Chef d'hebi

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Après avoir quitté son Bureau, tards cette nuit, Sasuke s'était mis en tête d'acquérir la puissance... Oui !! La puissance, il allait devenir puissant ici, maintenant ! Il surpasserai n'importe lequel des Uchiwa, Il surpasserai son frère, son père, Et même... Madara. Mais Sasuke se demanda une chose, Pourrait-il surpasser Sojobo ? Le jeune uchiwa se mit face à un arbre, certe ce qu'il comptait faire lui couterai une quantité énorme de Chakra et serait inutilisable sans un bijuu. Le Sharingan consomait Déjà une partie important du Chakra, le Mangekyou également, mais lui, il ferait plus, Il ferai cequ'aucun Uchiwa n'aura réussi à faire. Il surpasserai le Mangekyou. Les trois virgules flamboyantes apparurent dans ses pupilles, puis le Mangekyou se forma. Sasuke concentra son Chakra, Il voulait avant tout tenter cette technique sans faire appel au Bijuu. La quantité de Chakra augmentait. De plus en plus vite. Mais le Jeune Uchiwa savait pourtant que sans rokubi, il n'y arriverait pas, un chakra abondant était nécessaire. Lentement, Un Chakra jaune dorée commença à briller autour de Sasuke, le Halo doré émanait un pouvoir incroyable. Une queue poussa derrière Sasuke. Sasuke força. Au centre du Mangekyou, là où un fin point blanc se trouve, apparut un point noir encore plus fin. Lentement, Le Sharingan éclatant de rougeur s'intensifiait. Un cercle Noir apparut au centre. Une deuxième queue de Chakra poussa soudainement. Et une voix résonna en Sasuke.

Qu'est ce que tu fous Gamin ?? Tu va bousiller ton Chakra !

Allez rokubi. Tu sais très bien où je veux en venir. Dépêche toi ! Prête m'en encore !!

Tss !! Encore ?! J'espère pour toi que tu tiendras ta parole en tuant le jinchuuriki de...

Quand je donne la parole, je respecte la parole ! Maintenant Donne moi ce Chakra !!

Une troisième queue de Chakra dorée profond apparut, et dans les pupilles de Sasuke, il y eu un nouveau changement. Trois segments rejoinrent le point noir au centre et lièrent ainsi le cercle. Le Chakra doréz commença à se libérer avec une vitesse considérable. En effet Cette techniques consommait beaucoup. Sasuke serra les dents Une douleur lui prit subitement les jambes. Comme si s'était le moment d'avoir une crampe !! Mais c'était normal, voilà une heure que le jeune Uchiwa concentrait le Chakra. Il relacha finalement cette pression, puis tomba sur ses genoux, il transpirait beaucoup, ce Sharingan évolué allait lui offrir une vitesse et une puissance plus grande, mais était compliqué à utiliser et surtout dangereuse pour l'utilisateur.

Technique Apprise :
Datenshi Sharingan
Evolution du Sharingan qui augmente la vitesse la force et la prévision des attaques de l'ennemi. Utilisable uniquement si l'utilisateur a un Bijuu, car il consomme beaucoup


entrainement de sasuke Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
Chef de l'hebi/Possesseur du sceau maudit
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille du ninja
Pc:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Pv:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2650/2650entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Grade: Chef d'hebi

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

La menace, cette fois ci, était sérieuse... Il était d'autant plus important de s'entrainer pour Sasuke. Il s'était concentré sur un objectif, l'invocation. Lui, avait fait un pact avec les serpents. Alors il l'exploiterai, afin de gagner en puissance. Il avait choisi les plaines, ce vaste endroit accueillirai sa nouvelle invocation, sans problème. Sasuke Mordit son pouce, Jusqu'au sang, puis il l'étéla le liquide sur un perchemain blannc, vierge. Un serpent doté de parole apparut. Il fixait Sasuke de son regard sournois et perçant à la fois.

Que veux tu cette fois, Gamin ?! La Mort de Manda ne t'aura pas suffit ?

Tss... Rien à voir, j'ai un problème.

Et tu compte sur moi ? Nan !! Pas cette fois Sasuke, l'autra fois, contre Ce Deidara, il m'a fallut beaucoup de temps pour guerrir ma peau, je l'ai changé plus de huit fois !

Laisse moi parler !! Je ne veux pas faire appel à toi, mais aux Huits !

Les yeux du serpent géant s'ecarquillèrent. Il semblait ne pas croire ce qu'il venait d'entendre. Sasuke devenait-il fou ?

Tu es fou ?

Ne plaisante pas, je suis sérieux !! Il te dit quelque chose Sojobo ?

Bien sur !! Ne me parle pas de lui, surtout ne me dit pas que tu veux le ramener à la vie !! Je ne voudrais revoir ce monstre que pour pouvoir le tuer de mon venin !

Sasuke soupira.

J'ai besoin des Huits, Sojobo s'apprète à refaire surface

Ce fut soudainement le silence, le Serpent recula sa tête et sortit rapidement sa langue. Il approcha sa tête à nouveau de Sasuke ses yeux étaient tout près du jeune Hokage.

J'espère que tu es sérieux. C'est le neuvième parchemin De Manda, Il faut de ton sang, et celui d'un seigneur serpent. Je te donne un peu du mien, j'espère que tu ne mens pas.

Sasuke égoutta de son sang sur le parchemin en question et le serpent aussi, puis il y déposa huit goutte de venin. Sasuke joignit ses mains, et baissa tout ses doigts, sauf l'index et le majeur.

Kuchyiose No Jutsu

Un Titanesque nuage de fumée blanche envahit les lieux. Le seigneur serpent disparu, et Sasuke dut faire appel au chakra de son démon, cette Invocation demandait beaucoup de Chakra. Soudain de la fumée, jaillirent huit énormes têtes de serpents, suivit de leurs corps, Leurs yeux rouges dévisageaient Sasuke. Celui-ci avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de sasuke
» Bureaux de sasuke
» arriver de sasuke
» La recherche de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-ninden-rpg :: le rpg :: Hebi :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser